dimanche 14 mai 2017

Antepsy - Last call

Dernière relance pour le crowdfunding de l'auto-édition de ma BD Antepsy :

J-6, 1500€ collectés !
Certes pas assez pour honorer le devis de l'imprimerie marseillaise La Platine (150ex en offset + reliure, environ 2000€), mais certainement largement de quoi trouver un beau compromis entre ça et le tirage basique prévu au départ.

Je vous invite donc une dernière fois à découvrir ce projet, à le partager et à y souscrire si le livre vous tente :

Découvrez également dans les "news" du projets quelques anecdotes de tournage que j'ai choisi de partager :) :

à noter : Pour les allergiques aux souscription en ligne, créer un compte, donner sa CB etc... il est totalement possible de contourner le système en envoyant un chèque par la poste, les contreparties seront bien sûr les mêmes, et ça laisse l'avantage d'un peu plus de temps car je ne lancerai pas les impressions avant le mois de Juillet a priori.
Donc n'hésitez pas à me contacter si vous voulez vous arranger comme ça ou autrement !

Encore un grand merci à vous tous pour votre soutien pendant ces 40 jours de collecte, je n'imaginais pas un si bon résultat :) !

À bientôt, bises !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire