lundi 22 mai 2017

Antepsy financé - merci à tous !

Bonjour à tous !

Et voilà, les 40 jours de collecte sont terminés avec plus de 1500€ récoltés (en comptant les chèques que j'ai reçu hors Ulule) !

Un immense merci à tous les contributeurs pour votre soutien et la générosité de vos dons, grâce à vous je devrais arriver à une très belle qualité de tirage.



Je vais laisser encore passer un  mois pour faire les comptes, laisser la possibilités aux quelques-uns qui ont loupé le coche de contribuer par chèque (les contreparties seront les mêmes, n'hésitez pas à me contacter par mail pierrejarriges@gmail.com pour en savoir plus), et évaluer les meilleures solutions d'imprimerie qui s'offrent à moi pour le budget collecté. Je prendrai la décision finale d'ici le mois de Juillet, puis le temps de mettre en page la maquette du livre, de l'imprimer et de le façonner, il devrait être arrivé dans votre boîte aux lettre d'ici le mois de Septembre :) !

Je suis à disposition pour toute question.

Encore un grand grand merci, à bientôt !



Pierre J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire