mardi 4 avril 2017

Antepsy - auto-édition

Des nouvelles d'ANTEPSY :

Comme vous le savez (ou pas), j'ai terminé il y a peu une bande dessinée sur laquelle je travaillais depuis plus de deux ans : Antepsy.
Cette BD dans laquelle j'ai mis des efforts plutôt intenses est en quelque sorte mon "projet de fin d'étude d'autodidacte", malgré toutes les difficultés que j'ai rencontré, elle a été le terrain de pas mal d'expérimentations intéressantes l'occasion d'une progression significative.
Au début de sa réalisation il avait d'abord été question de le proposer à des éditeurs à tout hasard, sans succès, mais j'ai tout de même voulu allez au bout.
À la fin du projet j'avais pensé à une micro-édition avec Prism Édition, mais nous avons finalement jugé que notre collectif n'avait pas vocation à porter ce genre de projet purement éditorial.
Aujourd'hui, comme je ne veux tout de même pas ranger tout simplement mes planches au placard, j'opte pour une toute petite auto-édition en financement participatif (lien Ulule bientôt, si la plate-forme valide le projet), et si la chance est de la partie vous pourrez bientôt avoir le livre entre les mains !

Objectif mini : 600€ pour 50 exemplaires, dos carré collé, 92 pages noir et blanc, couv souple, impression numérique
 
**Objectif deluxe** : 2000€ pour 150 exemplaires dos carré collé/cousu, 92 pages, couv souple, impression offset, qualité supérieure, papier + épais etc.

En attendant le lien pour le financement n'hésitez pas à manifester votre intérêt en me communiquant votre adresse mail sur pierrejarriges@gmail.com pour que je vous transmette les liens et infos en temps voulu !

Pour plus d'aperçus : ANTEPSY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire